Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski aurait des envies de départ cet été. Le Polonais, convoité par le PSG, voudrait un nouveau défi avant la fin de sa carrière après huit ans passés en Bavière. Néanmoins, le joueur de 33 ans ne voudrait pas forcer son transfert lors de ce mercato estival et espère que tout cela se fera dans le calme.
Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski aurait des envies d’ailleurs. En effet, le Polonais aimerait quitter la Bavière cet été pour rejoindre un nouveau club et avoir un nouveau défi avant la fin de sa carrière. La situation de l’attaquant de 33 ans n’aurait clairement pas échappé au PSG et au FC Barcelone, désireux de s’attacher les services de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. De son côté, le buteur polonais ne voudrait pas forcer son départ et aimerait que cela se passe dans le plus grand calme.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos sur le transfert de Lewandowski https://t.co/GN57aXbqkK pic.twitter.com/wRxNZ9zWNj
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 16, 2022
Lewandowski ne veut pas « forcer » son transfert
« Mon départ ? J’espère que les fans me comprendront un jour. Il me reste encore un an de contrat, c'est pourquoi j'ai demandé au club le feu vert pour un transfert. Je pense que dans la situation actuelle, c'est la meilleure solution, d'autant plus que le club peut encore recevoir de l'argent pour le transfert. Je ne veux pas forcer quoi que ce soit, il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de trouver la meilleure solution. Il faut calmer les émotions, je veux parler calmement et non par l'intermédiaire des médias » a-t-il confié dans un entretien accordé à BILD. Reste maintenant à voir si le Bayern Munich laissera Robert Lewandowski partir cet été, malgré son contrat qui expire en juin 2023.