Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Barré par la concurrence au PSG, Rafinha, de retour à l’entraînement à Paris pour la préparation, devrait quitter le club de la capitale cet été. La Real Sociedad voudrait le rapatrier. Le Celta Vigo et la Fiorentina seraient également intéressés par le Brésilien.

Arrivé au PSG à l’été 2020, Rafinha n’a jamais bousculé la hiérarchie. S’il était là pour étoffer l’effectif et apporter une plus-value lors de ses entrées, le Brésilien n’est jamais parvenu à montrer l’étendue de son talent. En plus de cela, Mauricio Pochettino ne s’est pas souvent appuyé sur lui. Résultat, il devrait quitter le PSG définitivement cet été.

La Real Sociedad veut rapatrier Rafinha

Après une année passée à la Real Sociedad en prêt, Rafinha a convaincu. A tel point qu’il pourrait y retourner. D’après les informations de Mundo Deportivo, le club basque serait prêt à le rapatrier, Rafinha a même reçu des appels de phare de ses anciens coéquipiers en Espagne. Mais la Real Sociedad n’est pas seule… 

L’Italie et l’Espagne lui font de l’œil

En plus du 6ème de Liga, la Fiorentina et le Celta Vigo seraient intéressés par Rafinha ajoute Mundo Deportivo. En clair, l’ancien joueur du FC Barcelone a le choix pour son avenir. Quoi qu’il en soit, Rafinha ne devrait plus être un joueur du PSG la saison prochaine !

Articles liés