Julian Draxler fait partie de ces joueurs poussés vers la sortie par le Paris Saint-Germain, en ce mercato estival. Pourtant, comme un grand nombre de ses coéquipiers, il ne semble pas du tout crouler sous les offres, même si e PSG a essayé de l’insérer dans les négociations avec l’Inter pour Milan Skriniar.
Depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain n’a jamais trouvé un club pouvant lui résister sur le marché des transferts. Pour les ventes, le discours est totalement différent. On compte sur les doigts d’une main les plus-values réalisées par le PSG ces dernières années, mais Antero Henrique veut changer la donne. L’ancien directeur sportif du PSG a été appelé à l’aide par les propriétaires pour boucler quelques ventes et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a énormément de travail.
Transferts - PSG : Nouvelle offre en préparation pour Renato Sanches ? https://t.co/5QSSgt0onm pic.twitter.com/YVgSHc8feQ
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 4, 2022
L’Inter ne veut pas de Draxler
Cela commence par Julian Draxler, qui a un salaire de près de 7M€ au PSG, mais qui ne joue plus que très peu. Ces dernières semaines, la presse italienne a surtout parlé de l’Inter, puisque le PSG aurait essayé de la proposer dans les négociations autour de Milan Skriniar, afin de faire baisser son prix. Tentative manquée, puisque les Nerazzurri ne semblent pas intéressés et veulent récupérer que du cash pour le défenseur slovaque.
Milan travaille sur d’autres dossiers
Une autre porte pourrait se fermer en Italie. D’après les informations de Il Corriere della Sera, Julian Draxler ne serait plus une cible pour l’AC Milan. Le quotidien explique en effet que les Rossoneri travaillerait surtout sur les arrivées de Charles de Ketelaere et d’Hakim Ziyech, avec Paolo Maldini qui aurait un autre rêve, puisqu’il suivrait Paulo Dybala.