Cet été, le milieu de terrain du PSG devrait à nouveau constituer un chantier de taille pour le club de la capitale. La direction parisienne souhaiterait consolider ce secteur de jeu et a déjà bouclé sa première recrue avec Vitinha. Cependant, Luis Campos voudrait poursuivre son travail et aurait jeté son dévolu sur Renato Sanches. Néanmoins, le nouveau conseiller football du PSG ne serait pas encore passé à l’action dans ce dossier.
Lors de ce mercato estival, le PSG devrait essayer de se consolider au milieu de terrain. Le club de la capitale a d’ailleurs officialisé sa première recrue en la personne de Vitinha. Cependant, Luis Campos ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Le nouveau conseiller football parisien aurait prévu d’autres arrivées dans ce secteur et semble avoir jeté son dévolu sur Renato Sanches. Toutefois, Luis Campos ne semble pas être vraiment passé à l’action pour le milieu de terrain de 24 ans.
Transferts - PSG : Luis Campos repart à l’attaque pour Renato Sanches https://t.co/WcaKm6WkRj pic.twitter.com/FRpHjxT9ES
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 3, 2022
Le PSG n’a pas encore fait d’offre pour le transfert de Renato Sanches
En effet, le LOSC assurerait n’avoir reçu aucune offre concrète de la part du PSG pour Renato Sanches à en croire Sport Mediaset. Cependant, l’international portugais aurait bien eu une proposition du club de la capitale, ce qui a très certainement entraîné le joueur à reconsidérer son accord avec le Milan AC.
... mais a fait capoter les plans du Milan AC sur le dossier
En effet, tout semblait être fait pour que Renato Sanches rejoigne le champion d’Italie cet été. Mais l’irruption du PSG dans ce dossier aurait tout fait capoter du côté des Rossoneri. Désormais, le Milan AC doit presque reprendre les négociations de zéro. Et la direction milanaise devra très certainement se montrer plus convaincante que le PSG pour attirer Renato Sanches. Affaire à suivre...