Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les précieux conseils de l’ancien agent de Ben Arfa sur son avenir !

Indésirable d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa n’a finalement pas quitté le PSG. Frédéric Guerra, ancien agent du joueur, tente de le conseiller sur la suite de sa carrière.

Hatem Ben Arfa est de retour dans le groupe d’entrainement d’Unai Emery. Mais sa situation ne s’est pas forcément améliorée pour autant. En conférence de presse, le coach du PSG s’est montré énigmatique sur la situation de son milieu de terrain offensif : « Ben Arfa a été bien accueilli pour son retour dans le groupe. Il a fait quelques entraînements avec la CFA. Il y a eu une décision du club. On verra s'il est dans le groupe dimanche pour l’OL ». Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Frédéric Guerra, a adressé un conseil àHatem Ben Arfa

« Partir le plus proprement du monde »

« Ce que je lui dirais si j’étais son agent ? Je prendrais rendez-vous avec Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) et j’essayerais de trouver un terrain d’entente pour partir le plus proprement du monde. Et je m’engagerais à ce qu’il puisse aller dans un club dans lequel il puisse se faire plaisir, jouer au football avec un entraîneur qui le prenne comme il est. Il faut aussi lui trouver l’environnement favorable, des joueurs qui reconnaissent son talent et presque, à la limite, lui demandent des autographes, et qu’on le laisse jouer comme un électron libre. La difficulté est là. Michel Ouazine aurait dû lui dire que dans le football, il y a un sens tactique et qu’on ne peut pas faire tout et n’importe quoi à n’importe quel moment », déclare l’ancien agent de Hatem Ben Arfa.

Articles liés