Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery évoque le retour d’Hatem Ben Arfa !

Interrogé en conférence de presse ce vendredi avant la réception de l’OL, Unai Emery a fait le point sur le retour d’Hatem Ben Arfa au sein de l’équipe première du PSG à l’entraînement.

Comme prévu, Hatem Ben Arfa a quitté la CFA du PSG pour reprendre l’entraînement avec l’équipe première ce vendredi. Une grande nouvelle pour le milieu offensif, qui avait refusé de quitter le club durant le mercato estival et semble en avoir payé le prix avec cette mise à l’écart. Et alors que Ben Arfa n’est jamais vraiment entré dans les plans d’Unai Emery depuis son arrivée au PSG à l’été 2016, l’entraîneur espagnol a été interrogé sur cette réintégration de l’ancien Niçois ce vendredi en conférence de presse.

« Il y a eu une décision du club »

« Ben Arfa ? Il a été bien accueilli pour son retour dans le groupe. Il a fait quelques entraînements avec la CFA. Il y a eu une décision du club. On verra s'il est dans le groupe dimanche pour l’OL », a expliqué Unai Emery. Reste donc à savoir si Ben Arfa sera convoqué, alors que Marco Verratti est suspendu et qu’Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Adrien Rabiot pourraient être amenés à déclarer forfait pour ce prochain rendez-vous du PSG.

Articles liés