Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retour de flamme pour Di Maria cet hiver ?

Après avoir approché le PSG cet été pour Angel Di Maria, le FC Barcelone pourrait formuler une nouvelle offre pour l'international argentin cet hiver. Une aubaine pour le club de la capitale, qui chercherait à vendre.

Le Paris-Saint-Germain a vu les choses en grand cet été. Outre Yuri Berchiche, le PSG a ainsi recruté Daniel Alves, en fin de contrat avec la Juventus, mais surtout Neymar et Kylian Mbappé. Au total, le club de la capitale a dépensé plus de 400 M€ lors de ce mercato. Certains clubs ont déjà attiré l'attention de l'UEFA à ce sujet. Fair-play financier oblige, les dirigeants parisiens devraient donc poursuivre leur opération dégraissage cet hiver afin d'équilibrer leurs comptes.

Di Maria poussé vers la sortie ?

Alors que Blaise Matuidi, Serge Aurier et Jean-Kévin Augustin sont déjà partis cet été, des transferts qui ont permis au PSG de récolter près de 60 M€, Angel Di Maria pourrait suivre le même chemin en janvier. Déjà suivi par le FC Barcelone dans la dernière ligne droite du mercato, l’Argentin pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche des Blaugrana selon Mundo Deportivo. Le PSG ne devrait pas s'opposer à un départ en cas d'offre suffisante au regard de la complémentarité affiché par son nouveau trio offensif.

Articles liés