Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouveau signal positif en interne pour Ben Arfa ?

Contraint de s’entraîner avec l’équipe réserve du PSG, Hatem Ben Arfa devrait réintégrer le groupe professionnel très prochainement. Les relations entre le joueur et sa direction se seraient nettement apaisées.

La fin du calvaire pour Hatem Ben Arfa au PSG ? Depuis la clôture du mercato estival, le Franco-tunisien a vu sa situation se dégrader de jour en jour, à tel point que son entourage aurait même pensé à saisir la LFP. Toutefois, les proches de Ben Arfa ne devraient pas passer à l’acte, puisque tout serait rentré dans l’ordre ou presque pour l’international français après plusieurs semaines de haute tension en coulisses au sein du PSG.

La tension serait redescendue entre Ben Arfa et le PSG

Selon les informations du Parisien, les relations entre la direction sportive du PSG et Hatem Ben Arfa se seraient dernièrement détendues après un moment de crispation. Mis à l’écart du groupe professionnel, l’ancien joueur de l’OGC Nice devrait être réintégré ce vendredi. De quoi soulager Ben Arfa, même si cette évolution ne garantit en rien une amélioration de sa situation sportive, lui qui n'est jamais vraiment entré dans les plans d'Unai Emery

Articles liés