Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait fixé trois conditions pour son avenir !

En grande forme depuis le début de la saison, Adrien Rabiot s’imposer enfin comme un titulaire en puissance au PSG. Et en interne, le milieu de terrain ne cacherait pas sa volonté de prolonger rapidement son contrat… Explications.

« Je pense que j'ai progressé au fil des saisons et avec le départ de Blaise, j'ai plus de responsabilités. Le coach me fait confiance, on a une bonne équipe, on joue bien et je pense que ça me permet aussi de franchir des paliers », confiait Adrien Rabiot (22 ans) mardi soir après sa très belle performance avec le PSG contre le Celtic Glasgow (5-0) en Ligue des Champions. Et alors qu’il s’impose comme un titulaire indéboulonnable du onze d’Unai Emery en ce début de saison, le milieu de terrain du PSG pourrait rapidement fixer son avenir avec son club formateur et prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en 2019.

Signal positif pour une prolongation ?

Selon L’Equipe, la mère d’Adrien Rabiot aurait rencontré Antero Henrique durant l’été et aurait fixé trois conditions très claires au directeur sportif du PSG : un projet attrayant au club, un positionnement exclusif au poste de relayeur pour son fils, et enfin le recrutement d’un numéro 6 durant le mercato estival, unique condition que le PSG n'a donc pas pu respecter avec plusieurs échecs dans les dossiers Fabinho et Jean-Michaël Seri. Toutefois, en interne, Rabiot afficherait un certain épanouissement et son souhait de prolonger son contrat au PSG : « Mais il ne brusquera rien. Comme toujours », précise L’Equipe. Affaire à suivre…

Articles liés