Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Rabiot : «On a fait un très bon recrutement, mais…»

Malgré la large victoire des siens face au Celtic Glasgow, Adrien Rabiot s'est montré prudent quant à la question de savoir si le PSG faisait désormais partie des favoris au sacre en Ligue des Champions.

Si le PSG a frappé fort mardi soir en s'imposant 5-0 sur la pelouse du Celtic Glasgow, d'autres clubs ont également réussi leur entrée en lice en Ligue des Champions. Tandis que Chelsea atomisait Qarabag 6-0 sans Alvaro Morata, le FC Barcelone prenait ainsi sa revanche sur la Juventus (3-0), son bourreau de l’édition précédente. A noter par ailleurs les victoires de Manchester United et du Bayern Munich, sur le même score de 3-0. Le PSG n'est donc pas le seul à avoir déjà marqué son territoire, et Adrien Rabiot l'a bien souligné au moment d'évoquer le nouveau statut du club de la capitale.

« On n'est pas favoris, il y a des clubs au-dessus »

En zone mixte, le milieu de terrain français a ainsi déclaré : « On a envoyé un message fort à l’Europe ? C'est clair que, s'il y avait du monde, cela va envoyer un message. Mais j'ai aussi vu qu'il y avait de bons résultats dans les autres matches, tous les favoris des groupes ont gagné et il y a beaucoup de monde pour la victoire finale. On n'est pas favoris, on le sait au niveau du staff et des joueurs. Après, ça parle beaucoup à l'extérieur parce qu'on a fait un très bon recrutement mais je ne pense pas que nous soyons favoris, il y a des clubs au-dessus avec beaucoup d'expérience, comme le Real ou Barcelone qui restent les favoris, mais on peut aller loin cette saison ». 

Articles liés