Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour le trio Neymar-Mbappé-Cavani !

Alors que le PSG a fait des ravages mardi soir en Ligue des Champions sur le terrain du Celtic Glasgow, Pierre Ménès a vanté les mérités du trio offensif d’Unai Emery, emmené par Kylian Mbappé, Neymar et Edinson Cavani.

C’est un fait, le PSG ne s’est pas fait prier pour aller s’imposer sur le terrain du Celtic Glasgow mardi soir (5-0) pour son grand retour en Ligue des Champions. Grâce notamment à un doublé d’Edinson Cavani, un but de Neymar et un but de Kylian Mbappé, la formation d’Unai Emery a facilement disposé du club écossais. D’ailleurs, sur son blog officiel, Pierre Ménès a vanté les mérites du trio offensif du PSG.

« Une attaque exceptionnelle »

« Et puis, on le répète depuis quinze jours mais cela devient une réalité plus évidente à chaque match, le PSG a cette année une attaque exceptionnelle. Première occasion, but de Neymar. Deuxième occasion, but de Mbappé. Troisième occasion, penalty provoqué et transformé par Cavani. La première mi-temps parisienne a été très aboutie et logiquement, la seconde a plus tenu de la gestion », explique Pierre Ménès.

Articles liés