Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme sur les transferts de Neymar et Mbappé !

Désireux d’effectuer un recrutement XXL durant le mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi a réussi son pari en faisant signer Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Le président s’est enflammé à ce sujet mardi soir, après le succès de son équipe à Glasgow…

En allant lever la clause libératoire de Neymar (222M) au FC Barcelone et remporter son duel avec les cadors européens pour Kylian Mbappé (recruté en prêt avec option d’achat de 180M€), le PSG a réalisé un mercato estival très convaincant. Mené par Antero Henrique et le président Nasser Al-Khelaïfi, ce recrutement s’est d’ailleurs traduit sur le terrain mardi soir, puisque le PSG est allé écraser le Celtic Glasgow chez lui (5-0) en Ligue des Champions. Et Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour revenir sur le mercato parisien en zone mixte après le match.

« On a signé deux grands joueurs… »

« Satisfait du duo Neymar-Mbappé ? Oui, on a signé deux grands joueurs pour marquer et jouer comme on l'a fait ce soir. Mais ce n'est pas seulement grâce à eux deux. Tout le monde a fait un grand match ce soir. On veut continuer à travailler dur tous les jours. Je sais que c'est difficile, mais notre objectif c’est de jouer comme ça à tous les matchs. Si on fait encore plus peur avec cette attaque ? Je ne sais pas, il faut demander aux autres clubs. Mais nous avons beaucoup de respect pour tout le monde. On veut se concentrer sur notre club et nos joueurs », a lâché le président du PSG.

Articles liés