Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani-Neymar-Mbappe en attaque, c’est imposant…»

Alors que le PSG nourrit de grandes ambitions cette saison en Ligue des Champions, un ancien international italien se prononce à ce sujet et situe le statut européen du club de la capitale.

En recrutant des pointures telles que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Dani Alves durant le mercato estival, le PSG a un objectif bien précis en tête : enfin franchir un cap en atteignant au minimum le dernier carré de la Ligue des Champions. Mais sera-t-il compétitif en C1 avec cet effectif ? Antonio Cabrini, ancien défenseur italien de la Juventus interrogé dans Le Parisien mardi, a livré son point de vue sur le PSG.

« Difficile de ne pas faire du PSG un des favoris de la C1 »

« Au regard de son mercato, il est difficile de ne pas faire du PSG un des favoris de la compétition. Mais je le mettrais en 4e position, au même rang que Chelsea et le Barça. Cavani, Neymar, Mbappé en trio d’attaque, c’est imposant et ça ne signifie pas forcément que l’équipe sera déséquilibrée. Il suffit de trouver le bon schéma tactique et je pense que n’importe quel entraîneur serait content de les aligner au coup d’envoi », explique l’ancien international italien.

Articles liés