Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le recrutement de Neymar et Mbappé les a propulsé dans une autre dimension»

Très attendu au tournant cette saison en Ligue des Champions après son mercato estival XXL, le PSG devrait largement bénéficier des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé selon une ancienne légende d’Arsenal.

« Derrière, c’est très fort, et Dani Alves va leur apporter son énorme expérience et la profondeur dont ils pouvaient manquer. Devant, les renforts de Neymar et Mbappé sont inestimables et en font une des meilleures attaques d’Europe », expliquait dernièrement Vicente Del Bosque sur le mercato estival du PSG. Ian Wright, ancien attaquant emblématique d’Arsenal, se confie également sur le recrutement XXL du PSG dans les colonnes du Parisien ce mardi.

« Un candidat plus que crédible à la victoire en C1 »

« Le recrutement de Neymar et Mbappé a propulsé le PSG dans une autre dimension, celle des très grands clubs européens. Paris a toujours eu un collectif solide et quelques très bonnes individualités. Aujourd’hui, ils ont l’expérience de Dani Alves en plus de celle de la saison dernière qui va être très précieuse. Et ils ont surtout un génie avec Neymar qui peut gagner des grands matchs à lui seul. Si vous rajoutez Mbappé, qui est exceptionnel, Cavani, Di Maria, Rabiot, Verratti, Marquinhos et Thiago Silva qui sont tous performants, alors vous avez un candidat plus que crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Il leur faudra un peu de réussite, mais ils sont capables d’arriver au sommet », explique-t-il.

Articles liés