Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Les renforts de Neymar et Mbappé sont inestimables»

Recrutés au prix fort cet été par le PSG, Neymar et Kylian Mbappé devraient bien permettre au club de la capitale de franchir un cap en Ligue des Champions selon Vicente Del Bosque.

Ça n’a échappé à personne durant le mercato estival, Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat de 180M€) sont devenus les joueurs les plus chers de l’histoire, et ils ont tous les deux signé au PSG. Deux renforts de premier choix pour Unai Emery, qui devra franchir un cap en Ligue des Champions avec le club de la capitale, d’autant qu’il disposé également des arrivées de Dani Alves ou encore Yuri Berchiche. Interrogé par Le Parisien, Vicente Del Bosque juge le mercato estival du PSG.

« Dani Alves va apporter son énorme expérience »

« Le Real Madrid est l’équipe qui domine le football européen, ce sont les doubles tenants du titre, et l’équipe n’a pratiquement pas bougé, donc, pour moi, il reste le grand favori. Le PSG dispose cette saison d’une équipe plus complète, plus mûre et bien mieux armée. Leur défaite la saison dernière face au Barça va leur servir. Au milieu, Rabiot et Verratti sont des formidables manieurs de ballon. Derrière, c’est très fort, et Dani Alves va leur apporter son énorme expérience et la profondeur dont ils pouvaient manquer. Devant, les renforts de Neymar et Mbappé sont inestimables et en font une des meilleures attaques d’Europe », explique l’ancien entraîneur emblématique du Real Madrid.

Articles liés