Actuellement prêté par le PSG du côté de Celtic Glasgow, Odsonne Edouard aurait absolument souhaité un départ à l’étranger durant le mercato estival afin de faire oublier ses déboires judicaires dans l’Hexagone… Explications.
« Je suis absolument ravi de rejoindre le Celtic, l'un des clubs les plus formidables au monde, je suis impatient de jouer avec ce célèbre maillot », lâchait Odsonne Edouard (19 ans) début septembre, lui qui est prêté par le PSG du côté du Celtic Glasgow cette saison. Alors que sa première expérience en prêt à Toulouse l’an passé a été marquée par ses soucis judiciaires (NDLR : Edouard a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à billes en février 2017), le jeune buteur du PSG aurait lui-même opté pour cette destination écossaise.
Edouard voulait se mettre au vert
En effet, comme l’explique Le Parisien ce mardi, Odsonne Edouard aurait poussé en coulisses durant le mercato estival afin d’être prêté à l’étranger dans le but « de se mettre au vert ». Déjà auteur d’un but en un match de championnat avec le Celtic Glasgow, le jeune buteur du PSG pourrait donc enfin confirmer son talent dans les mois à venir, loin de sa réputation française. Pour rappel, son contrat au PSG court jusqu’en 2020.