Avant les débuts du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions face au Celtic Glasgow ce mardi, Unai Emery aurait tranché concernant le poste de gardien de but.
Inutile de dire que le seul poste qui interroge toujours au Paris Saint-Germain est le poste de gardien de but. La saison dernière Alphonse Areola et Kevin Trapp ont alterné, mais cette situation ne peut pas continuer. Il faut que le PSG ait un titulaire indiscutable au poste et Unai Emery a lâché un premier indice ce lundi. « Nous avons deux bons gardiens. Areola en est un et il va le démontrer » a expliqué le coach parisien, en conférence de presse. « C’est le gardien que nous voulons. Il mérite de jouer et il a la confiance de l’équipe ».
Areola titulaire en Ligue des Champions !
D’après les informations de L’Équipe, c’est bel et bien Alphonse Areola qui devrait être titulaire ce mardi, lors du premier match du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, face au Celtic Glasgow. Depuis le début de saison, c’est le Français qui semble tenir la corde et cela devrait bien continuer, puisque Kevin Trapp n’a pas joué le moindre match officiel avec le PSG.