Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace possible avec… Verratti ?

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre Barcelone en début de mercato estival, Marco Verratti était finalement resté au club. Mais une récente déclaration de son agent pourrait relancer le dossier…

« Nous avons travaillé pour le faire venir. Tu peux vouloir un joueur alors que son club ne veut pas le vendre. Là-dessus, le Barça et les clubs de Liga sont impuissants », expliquait récemment Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, confirmant donc qu’il avait tenté d’arracher Marco Verratti au PSG. Finalement, tout s’est bien terminé pour le club de la capitale, qui a réussi à conserver l’Italien et s’est même permis d’inverser la tendance en levant la clause libératoire de Neymar au Barça. Et pourtant, une nouvelle menace pourrait planer au-dessus de l’avenir de Verratti au PSG.

Quand Raiola jette un froid…

En effet, lundi au micro de la Rai, Mino Raiola a fait le point sur l’avenir de Marco Verratti, et le célèbre agent de joueur laissait entendre qu’un départ ne serait pas impossible dans un avenir proche pour l’international italien : « Pour l’heure, il reste au PSG. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans le futur. Nous verrons tout cela pas à pas », a lâché Raiola. Reste à savoir comment ce dossier évoluera dans les mois à venir au PSG.

Articles liés