Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La fin du calvaire en coulisses pour Ben Arfa ?

Annoncée depuis plusieurs jours, la réintégration de Hatem Ben Arfa dans le groupe professionnel du PSG serait imminente. 

Hatem Ben Arfa entrevoit peut-être le bout du tunnel. Alors que Neymar, Mbappé, Cavani et cie étaient en Ecosse pour affronter le Celtic Glasgow mardi (victoire 5-0), Ben Arfa s'entraînait avec l'équipe réserve du PSG dans la capitale. Une situation qui dure depuis dix jours déjà et qui devrait bientôt prendre fin. Modérément appréciée par le clan du joueur, cette décision du club a en effet déclenché une riposte de l'avocat de l'international français Jean-Jacques Bertrand, qui a mis la pression sur le PSG en menaçant de saisir la commission juridique de la Ligue. Riposte qui semble porter ses fruits.

Hatem Ben Arfa de retour vendredi ?

Selon Le Parisien, qui cite l’entourage du joueur, Ben Arfa devrait ainsi être réintégré dans le groupe professionnel cette semaine. Avec deux jours de repos mercredi et jeudi, ce retour pourrait s’effectuer vendredi. Le Camp des Loges sera encore une fois tout particulièrement observé ce week-end ! Mais de là à voir Ben Arfa revenir sur une feuille de match, il y a un pas qu'Unaï Emery ne semble pas véritablement vouloir franchir.

Articles liés