PSG - Malaise : Le calvaire se poursuit pour Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Envoyé en CFA la semaine passée, par Unai Emery, Hatem Ben Arfa connaît un sort similaire au PSG en ce début de semaine, et ce malgré la récente contre-attaque de son agent. Explications.

« Vous allez les avoir à l'usure. En CFA, collez autant de buts que vous pouvez, tirez les penalties. Prenez votre pied à faire des 8x8, des tirs au but, tout ça... », expliquait récemment Guy Roux à Hatem Ben Arfa, envoyé en CFA par Unai Emery après avoir refusé de quitter le PSG durant le mercato estival. Et malgré ces précieux conseils de la part de l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre, la situation de Ben Arfa ne semble en rien s’améliorer au sein du PSG.

C’est reparti pour un tour en CFA

En effet, comme l’annonce Le Parisien ce lundi midi, Hatem Ben Arfa serait toujours mis à l’écart du groupe professionnel du PSG et devrait une nouvelle fois s’entraîner avec l’équipe réserve ce lundi. Le calvaire de l’ancien joueur de l’OCC Nice ne semble donc pas prêt de se terminer… A noter qu’Angel Di Maria également raté l’entraînement et devrait encore être absent pour les dix prochains jours en raison de sa blessure aux ischio-jambiers, tandis que Javier Pastore souffrirait d’une gêne musculaire.

Articles liés