Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sort de Kevin Trapp déjà scellé en interne ?

Relégué au statut de doublure au PSG depuis le début de la saison derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato hivernal. Explications.

« J’ai confiance dans tous les joueurs de cette équipe. Je suis très content avec Alphonse et Trapp. Je ne pense pas en termes de hiérarchie, à savoir qui est le premier gardien », expliquait récemment Unai Emery sur la hiérarchie des gardiens au PSG. Pourtant, Alphonse Areola est titulaire indéboulonnable depuis le début de la saison, reléguant Kevin Trapp au statut de doublure. Et selon Mundo Deportivo, le gardien allemand pourrait être amené à quitter le PSG dans un avenir proche.

Trapp sur la liste des transferts ?

En effet, alors que le PSG se trouve dans le collimateur de l’UEFA depuis les recrutements de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€) cet été, le club de la capitale chercherait à se séparer de plusieurs de ses éléments cet hiver. Et le média espagnol explique que Kevin Trapp ferait ainsi partie des 4/5 joueurs que le PSG chercherait à vendre en priorité lors du prochain mercato. Affaire à suivre…

Articles liés