Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler poussé vers la sortie cet hiver ?

Alors qu’il pourrait subir de plein fouet les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Julian Draxler ferait partie des joueurs en tête de liste pour un départ durant le mercato hivernal. Explications.

« Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu'ils peuvent compter sur moi (…) Je n'ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe », expliquait Julian Draxler début septembre, affichant ainsi son souhait de s’imposer au PSG malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival. Mais selon Mundo Deportivo, le milieu offensif allemand du PSG devrait être placé sur la liste des transferts.

Draxler plus que jamais sur le départ ?

Le média espagnol annonce en effet ce vendredi que le PSG songerait à vendre quatre ou cinq joueurs durant le mercato hivernal dans l’optique du fair-play financier, et Draxler ferait partie des priorités d’Antero Henrique à cet effet. Pour rappel, le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Bayern Munich auraient tenté leur chance avec Draxler cet été. Reste à savoir si ce départ se confirmera…

Articles liés