Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien espoir d’Al-Khelaïfi revient sur son départ !

Formé au PSG, Youssouf Sabaly a définitivement quitté le club de la capitale durant le mercato estival pour s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Et le latéral droit ne semble avoir aucun regret quant à ce choix de carrière…

Barré par une forte concurrence ces dernières années au PSG avec l’arrivée des investisseurs qataris, Youssouf Sabaly (24 ans) a enchainé les prêts à Evian TG, au FC Nantes et à Bordeaux la saison passée pour acquérir de l’expérience au plus haut niveau. Et alors qu'il était considéré comme l'un des grands espoirs de Nasser Al-Khelaïfi, le latéral droit a définitivement quitté le PSG pour les Girondins durant le mercato estival (4M€) et revient sur ce transfert dans les colonnes de Sud-Ouest.

« Le PSG a fait ses choix, je le respecte »

« Je m’inscris pour la première fois sur une longue durée hors de Paris. Je n’ai pas à m’interroger sur ce que je ferai l’année suivante. Ça permet d’être bien dans la tête, même si je ne suis pas quelqu’un qui cogite trop. Je n’ai aucun regret par rapport au PSG car je me suis donné tous les moyens. C’est un club exigeant, qui a fait ses choix. Je le respecte », explique Youssouf Sabaly sur son départ du PSG.

Articles liés