Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler se prononce sans détour sur son été agité !

Barré par une forte concurrence au PSG pour la saison à venir, Julian Draxler aurait pu quitter le club de la capitale cet été. Le milieu offensif allemand est revenu sur son mercato et envoie un message fort à Unai Emery.

« Je sais que les dirigeants parisiens tenaient à le conserver, et je suis persuadé qu'il va s'imposer au PSG », lâchait dernièrement le sélectionneur de l’Allemagne Joachiw Löw sur la situation compliquée de Julian Draxler au PSG. Désormais barré par Neymar et Kylian Mbappé, le milieu offensif aurait été courtisé par Arsenal, Liverpool ou encore le Bayern Munich cet été, mais il a finalement décidé de rester au PSG. Interrogé lundi soir par RTL après le large succès de l’Allemagne face à la Norvège (6-0) durant lequel il a marqué, Draxler a fait le point sur sa situation.

« Je n’ai pas voulu partir, je veux gagner ma place »

« Je n'ai fait que deux apparitions jusque là. Je sais qu'il y aura une énorme concurrence. Ces deux matchs en sélection m'ont fait énormément de bien. Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu'ils peuvent compter sur moi. Je suis heureux de jouer avec Neymar. Le PSG est aujourd’hui une équipe du Top 5 européen. Que je joue au Bayern ou PSG aujourd’hui c'est équivalent. Je n'ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe », explique le joueur du PSG.

Articles liés