Mercato - PSG : Les plans de Leonardo chamboulés par… Ancelotti ?
Thomas Bourseau

Leonardo travaillerait sur un nouveau prêt pour Moise Kean. Cependant, la nomination de Rafael Benitez à la tête de l’effectif d’Everton pourrait compromettre les plans du directeur sportif du PSG. 

Au cours de sa saison de prêt au PSG, MoiseKean a inscrit 13 buts en Ligue 1 et a trouvé à trois reprises le chemin des filets en Ligue des champions dont une réalisation au Camp Nou en 1/8èmes de finale de C1 à Barcelone. Au terme de l’exercice, Kean a fait savoir sur son compte Instagram qu’il espérait retrouver le Parc des princes la saison prochaine. Car dans son prêt, aucune option d’achat n’avait été convenue avec Everton l’été dernier. Ces dernières semaines, lorsque CarloAncelotti était en poste chez les Toffees, un accord semblait s’être dessiné pour un nouveau prêt du joueur. 

Benitez à la baguette pour Kean 

Néanmoins, Carlo Ancelotti est entre temps devenu l’entraîneur du RealMadrid et Everton a nommé RafaelBenitez pour lui succéder mercredi. Et selon Fabrizio Romano, le technicien espagnol aura le dernier mot au sujet de l’attaquant italien. « Il y a eu une information sur une offre de 40M€ pour Moise Kean. Fake news. Ça travaille sur une offre de prêt. Ils le veulent en prêt pour une autre saison. Mais, tout dépend de Rafael Benitez. Avec Ancelotti, la porte était ouverte pour un nouveau prêt ». Voici le message que le journaliste a fait passer lors du Here We Go Podcast. Le PSG est prévenu. 

Articles liés