Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le Milan AC est prêt à jouer un mauvais tour au PSG pour Tiémoué Bakayoko. Les Rossoneri auraient entamé les discussions avec l'entourage du Français.
Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 16 avril, Leonardo songe à Tiémoué Bakayoko pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Toutefois, le directeur sportif du PSG doit se méfier du Milan AC et d'Everton. Selon nos informations du 27 mai, Rossoneri et Toffees sont également séduits par Tiémoué Bakayoko et voudraient le recruter dès le prochain mercato estival. Comme nous vous l'avons indiqué, le club lombard a même déjà approché le joueur de Chelsea. Une indiscrétion confirmée par Foot Mercato ce jeudi soir.
Le Milan AC aurait lancé les discussions avec le clan Bakayoko
D'après Foot Mercato, Tiémoué Bakayoko, prêté cette saison à l'AS Monaco, ne devrait pas porter le maillot monégasque la saison prochaine. En effet, la direction du club du Rocher aurait décidé de ne pas lever l'option d'achat, qui serait fixée à 42M€, de l'international français. Alors que Tiémoué Bakayoko ne voudrait pas poursuivre son aventure à Chelsea, le Milan AC aurait bougé ses pions pour le récupérer. A en croire le média français, les dirigeants rossoneri auraient débuté les discussions avec l'entourage de Tiémoué Bakayoko. De leur côté, les Blues ne seraient pas contre un départ du milieu de 25 ans, mais privilégieraient un transfert définitif.