Au PSG, on veut conserver Kylian Mbappé. Et pour cela, le club de la capitale est prêt à faire de très gros efforts pour convaincre le Français.
Si Kylian Mbappé est aujourd’hui un joueur du PSG, son départ en fin de saison ne cesse de se confirmer. Et c’est du côté du Real Madrid que le Français pourrait poser ses valises. Toutefois, au sein du club de la capitale, on refuse de baisser les bras. Bien que cela s’annonce compliqué, le PSG garde espoir de convaincre Mbappé de prolonger et pour cela, le Qatar ne se refuse rien…
Un contrat monstrueux ?
Pour convaincre Kylian Mbappé, le PSG peut compter sur la puissance financière du Qatar. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, un contrat d’un an, avec la possibilité de le prolonger, aurait été proposé au Français. S’il venait à accepter, Mbappé recevrait alors près de 1M€ par semaine ainsi qu’une grosse prime, impossible à égaler pour la concurrence, pour sa mère et son agent. Et d’un point de vue sportif, Kylian Mbappé aurait alors la garantie d’être le numéro 1, le centre du projet du PSG.