Leonardo souhaiterait attirer au Paris Saint-Germain Franck Kessié, dont le contrat avec l’AC Milan se termine dans seulement quelques mois.
La Serie A est le terrain de chasse préféré de Leonardo. Ancien joueur, entraineur puis dirigeants du championnat italien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain y est souvent allé chercher des renforts, comme avec Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi cet été. Le premier est d’ailleurs arrivé à la fin de son contrat avec l’AC Milan et pourrait bien retrouver l’un de ses anciens coéquipiers au PSG. Il s’agirait selon la presse italienne de Franck Kessié, lui aussi en fin de contrat avec les Rossoneri et qui plairait également à Tottenham, Chelsea et au FC Barcelone.
Entre Kessié et Milan, c’est le silence radio
D’après les informations de TMW, la prolongation de Franck Kessié serait toujours au point mort. La dernière offre de l’AC Milan ne semble pas avoir reçu de réponse positive, avec l’Ivoirien et son entourage qui resteraient campés sur leurs positions. Les négociations bloquées, les chances de voir Kessié partir à la fin de son contrat grandissent donc de jour en jour et en Italie on a récemment expliqué que les Milanais pourraient même décider de le vendre dès le mois de janvier, afin d’en tirer un minimum d’argent.