Leonardo souhaiterait attirer Franck Kessié au Paris Saint-Germain, alors que le contrat du milieu avec l’AC Milan se termine dans seulement quelques mois.
Après Georginio Wijnaldum cet été, Leonardo planifie déjà une autre arrivée à 0€ au milieu de terrain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet Franck Kessié, dont le contrat avec l’AC Milan se termine en juin prochain. En Italie on assure que les Rossoneri lui auraient proposé plusieurs offres de prolongation, mais Kessié les aurait toutes refusées, réclamant un salaire annuel supérieur à 8M€. Un montant que le PSG serait prêt à lui accorder, tout comme Tottenham ou encore Chelsea.
Kessié ne peut plus faire pression sur Milan
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain ne serait plus vraiment en position de force dans ce dossier. Le quotidien explique en effet que l’AC Milan aurait beaucoup moins de pression concernant la prolongation de Franck Kessié, qui n’aurait aucune offre concrète d’un autre club à l’heure actuelle. Ainsi, c’est le joueur lui-même qui pourrait revenir vers Milan et donc revoir à la baisse ses demandes, pour rester dans un club qui semble enfin sur la bonne lancée après une décennie noire.