Impressionnant sous les couleurs de l'AC Milan, Théo Hernandez serait dans le viseur du PSG. Mais Paolo Maldini pourrait prendre les devants afin d'écarter la menace parisienne.
Depuis son arrivée à l'AC Milan, Théo Hernandez impressionne. En difficulté au Real Madrid, le frère du défenseur du Bayern Munich explose chez les Rossoneri au point de s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Didier Deschamps l'a bien compris et a décidé de le convoquer en équipe de France. Lors du dernier rassemblement, il a d'ailleurs impressionné et pourrait avoir gagné sa place pour un long moment peut-être bien aux dépends de son frère Lucas. Mais sur le marché des transferts aussi Théo Hernandez ne passe pas inaperçu.
Milan veut blinder Théo Hernandez
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG est toujours dans le coup pour Théo Hernandez. Conscient de cet intérêt, l'AC Milan pourrait donc passer à l'action afin de contrecarrer les plans de Leonardo. Le média italien assure que bien qu'il n'y ait pas d'urgence, compte tenu du fait que le contrat du latéral français s'achève en juin 2024, Paolo Maldini réfléchirait déjà à la possibilité d'entamer des négociations afin de prolonger Théo Hernandez.