Mercato - PSG : Vers un incroyable coup de tonnerre pour l'avenir de Donnarumma ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre cet été en provenance de l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma joue très peu depuis le début de saison. Une situation qui aurait interpellé la Juventus.

Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l'occasion qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma dont le contrat avec l'AC Milan arrivait à son terme. En effet, malgré la présence de Keylor Navas dans ses buts, le PSG ne voulait manquer l'opportunité d'attirer un gardien du niveau de l'Italien sans débourser la moindre indemnité de transfert. Cependant, comme attendu, Mauricio Pochettino est confronté à un dilemme pour le poste de gardien de but et pour le moment, c'est bien le Costaricien qui semble avoir les faveurs du technicien argentin.

La Juventus voudrait revenir à la charge

C'est ainsi que jusque-là, Gianluigi Donnarumma n'a gardé les buts du PSG que deux fois, à chaque fois en Ligue 1 contre Clermont (4-0) puis face à l'OL (2-1). Mais cela ne serait pas suffisant pour le portier italien qui commencerait à s'agacer comme le révèle le Corriere della Sera ce vendredi. A tel point que le media italien ajoute que la Juventus serait attentive à cette situation et envisagerait de passer à l'action l'été prochain pour recruter Gianluigi Donnarumma. Il faut dire que la Vieille Dame était déjà en discussions avec le portier italien lors du précédent mercato, et même à plusieurs autres reprises par le passé. Il n'y aurait donc pas besoin de repartir à zéro.

Articles liés