Mercato - PSG : Leonardo a réglé un très gros problème de l'ère QSI !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 60M€ cet été, Achraf Hakimi est bien la très belle pioche du mercato estival du PSG.

Cet été, le Paris Saint-Germain n'a pas chômé pour se renforcer son effectif. Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes ont en effet débarqué. Et depuis le début de saison, c'est bien l'international marocain qui crève l'écran à un poste qui n'a jamais vu de joueur faire l'unanimité depuis l'arrivée du Qatar au PSG. Auteur d'un doublé contre le FC Metz (2-1), Achraf Hakimi continue d'impressionner comme le souligne le journaliste Stéphane Bitton.

«Hakimi est pour l’instant la meilleure pioche»

« Parmi la pléiade de stars arrivées cet été au PSG, Hakimi est pour l’instant la meilleure pioche, le plus régulier. (…) Il apporte tellement sur le plan offensif par ses déboulées et par la qualité de ses centres qu’on en oublierait presque que de temps en temps il a des absences défensives. En tout cas avec lui, le PSG tient enfin le latéral droit de très haut niveau qu’il lui manquait », assure-t-il au micro de France Bleu.

Articles liés