Impressionnant depuis son arrivée à l'AC Milan, Theo Hernandez serait toujours dans le viseur du PSG qui pourrait passer à l'action l'été prochain.
Avec son recrutement estival très impressionnant, le PSG semble avoir réglé son problème avec les latéraux. En effet, à droite, Achraf Hakimi a débarqué pour 60M€ en provenance de l'Inter Milan, tandis qu'à gauche, c'est Nuno Mendes qui est arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat, tandis que Juan Bernat est sur le chemin du retour après un an d'absence. Cependant, cela n'empêche pas Leonardo de toujours continuer à chercher une belle affaire.
Le PSG ne lâche par Theo Hernandez
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG est toujours dans le coup pour Theo Hernandez. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'AC Milan, l'ancien latéral du Real Madrid a explosé depuis son arrivée en Serie A, au point d'avoir convaincu Didier Deschamps de le convoquer en équipe de France lors du dernier rassemblement. Ses premiers pas en Bleus ont d'ailleurs été très réussis, dans la lignée de ce qu'il propose avec les Rossoneri depuis son arrivée. Et le PSG en a bien conscience. Malgré tout, avant d'éventuellement passer à l'action dans ce dossier, Leonardo devra probablement faire de la place à ce poste puisque Layvin Kurzawa, Juan Bernat et Nuno Mendes sont déjà présents dans l'effectif.