Pourtant pas dans le besoin au poste de gardien de but, Leonardo chercherait à trouver un accord avec le clan Gianluigi Donnarumma, mais aussi avec Moise Kean pour son transfert définitif. Une rencontre aurait été organisée.
À l’approche du mercato estival, Leonardo travaillerait déjà sur de nombreux dossiers et jouerait même sur plusieurs tableaux. Outre les pistes AchrafHakimi, TheoHernandez, EduardoCamavinga ou encore GeorginioWijnaldum pour qui l’officialisation d’une arrivée ne serait plus qu’une question d’heures, le directeur sportif du PSG aimerait également définitivement s’attacher les services de MoiseKean, prêté sans option d’achat par Everton jusqu’au 30 juin, ainsi qu’attirer gratuitement Gianluigi Donnarumma. Et en ce qui concerne ces deux dossiers, Leonardo se serait entretenu avec l’agent MinoRaiola.
Leonardo aurait rencontré Raiola pour Donnarumma et Kean
« Rencontre physique PSG-Raiola : ils ont parlé de Kean et Donnarumma. Raiola n'a aucune assurance que la Juve puisse le prendre. Donc il le propose aussi à Barcelone. La Juve doit trouver une solution pour Szczesny ». Voici le message que RomeoAgresti, journaliste de Goal Italia, a fait passer au cours d’un live pour Juventibus.