Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va prendre une grosse décision dans ce dossier chaud !

Toujours en quête d'un avant-centre afin de remplacer Edinson Cavani, le PSG, qui a essuyé un refus d'Eric Maxim Choupo-Moting, hésiterait encore sur le profil. Mais Leonardo ne manque pas d'options.

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. En effet, à deux semaines de la fermeture du mercato, le club de la capitale n'a pour le moment obtenu le renfort que d'Alessandro Florenzi, en plus de Mauro Icardi et Sergio Rico dont les options d'achat ont été levées. Et pourtant, ce ne sont pas le priorités qui manquent puisque le PSG espère au moins trois renforts, à savoir un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Pour ce dernier poste, Leonardo a tenté de prolonger le contrat d'Eric Maxim Choupo-Moting, en vain comme l'a confirmé Thomas Tuchel. « Oui je regrette le choix de Choupo-Moting parce que c'est notre joueur qui était important pour nous dans ce groupe. L'année dernière, vous savez bien ce qu'on a fait ensemble avec ce groupe là. Il faisait partie de groupe dont il était une part importante parce qu'il a parfaitement assumé son rôle. Et maintenant, c'est à nous de trouver une autre solution », confiait-il en conférence de presse. 

Leonardo hésite encore pour le successeur de Cavani

Par conséquent, Leonardo s'est mis en quête d'un nouvel attaquant afin de compenser le départ d'Edinson Cavani et le refus d'Eric Maxim Choupo-Moting. Et selon les informations de France Football, le directeur sportif du PSG, conscient des moyens limités qui seront à sa disposition, hésite entre deux profils. Soit recruter un jeune à fort potentiel capable de s'imposer à la pointe de l'attaque parisienne à moyen terme, soit recruter un joueur expérimenté passé par des grands clubs européens et qui serait libre de tout contrat ou accessible financièrement avec une faible indemnité de transfert. Quoi qu'il soit, Leonardo va devoir trancher rapidement et aurait déjà plusieurs options sur la table dans ce dossier.

Articles liés