Le FC Barcelone semble clairement être un obstacle au PSG dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. Néanmoins, rien n’est fait entre les deux parties à en croire Fabrizio Romano. Tout resterait donc possible pour Leonardo.
Depuis la nomination de RonaldKoeman en août dernier, le nom de GeorginioWijnaldum est régulièrement lié au FCBarcelone. L’entraîneur du Barça verrait d’un bon oeil une arrivée libre de tout contrat de son compatriote néerlandais à l’intersaison. Les médias ont annoncé un rapprochement concret et même un accord trouvé ces derniers jours à en croire The Times. Il n’en serait cependant rien d’après le principal intéressé. « Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. ». Le milieu de terrain de Liverpool laisse donc le doute planer pour l’avenir de Wijnaldum alors que Leonardo garderait un oeil attentif à l’évolution de la situation du Néerlandais, cherchant à faire de bonnes affaires sur le marché. Et le FCBarcelone ne serait pas vraiment en pole position.
Le Barça et le PSG au coude à coude pour Wijnaldum
Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano sur le Here We Go Podcast, journaliste du Guardian et de Sky Sport notamment, il n’y aurait rien de fait et aucun accord de trouvé entre le clan GeorginioWijnaldum et le FCBarcelone. RonaldKoeman est totalement sous le charme du milieu de terrain de Liverpool. Et son départ des Reds serait assuré à 90% d’après FabrizioRomano. Le PSG a donc une fenêtre de tir pour Wijnaldum.