Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va avoir de grosses difficultés dans le dossier Draxler !

À un an de la fin de son contrat, Julian Draxler pourrait être poussé vers la sortie par le PSG. Toutefois, l'Allemand ne serait pas prêt à faire de cadeau à son club.

L’aventure de Julian Draxler au PSG pourrait toucher à sa fin cet été. En effet, le club de la capitale, qui chercherait à recruter au milieu de terrain, espère dans le même temps pouvoir se séparer de joueurs sur lesquels il ne compte plus et qui prennent de la place. C’est notamment le cas de Julian Draxler. L’international allemand, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat dans la capitale, serait prié d’aller voir ailleurs. Si Leonardo semble préoccupé à l’idée de trouver une porte de sortie au joueur, les clubs acquéreurs ne se bousculeraient pas au portillon. Ce ne serait d’ailleurs pas la seule difficulté à laquelle le directeur sportif du PSG serait confronté dans ce dossier Draxler.

Draxler refuse de baisser son salaire pour partir

Selon les informations de ParisFans, Julian Draxler exigerait de gagner dans son futur club au moins l’équivalent de ce qu’il perçoit actuellement au PSG. Problème, peu de clubs semblent en mesure de pouvoir répondre favorablement aux demandes de l'Allemand. Aujourd'huin le prétendant le plus sérieux serait le Hertha Berlin, mais un transfert ne serait possible uniquement si le joueur accepte de faire un sacrifice financier. Le dossier Draxler pourrait donc faire partie des dossiers compliqués que va devoir gérer Leonardo cet été.

Articles liés