Leonardo serait sur le point de trouver un accord pour une opération impliquant notamment Leandro Paredes, milieu du PSG.
La crise actuelle ne permet pas aux clubs de monter des grosses transactions. Ainsi, on devrait voir de plus en plus d’échanges ou encore de prêts, payant ou non, se boucler cet hiver. Le Paris Saint-Germain ne fait pas exception et en Italie on annonce depuis plusieurs mois déjà un intérêt grandissant pour Christian Eriksen. Le Danois, déjà approché par Leonardo cet été, devrait en effet quitter l’Inter. Il semblait se diriger vers Arsenal, mais Tuttosport assure que son choix se porterait vers le PSG, où il devrait notamment remplacer Leandro Paredes.
Un échange de prêts pour Eriksen et Paredes
Ce mardi, Il Corriere dello Sport nous dévoile les dessous de cette opération que seraient en train de monter le PSG et l’Inter. D’après les informations du quotidien italien, il devrait vraisemblablement s’agir d’un échange de prêts. Leandro Paredes rejoindrait ainsi l’Inter pour une durée de six mois, tandis que Christian Eriksen s’installerait au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il Corriere ne précise pas si ces prêts pourront être allongés ou si des options ou obligations d’achat seront intégrés.