Dans le viseur de Leonardo pour prendre la succession de Thomas Tuchel au PSG, Massimiliano Allegri se préparerait à faire son grand retour sur un banc de touche, un an et demi après son départ de la Juventus, comme l'a expliqué son agent.
Auteur d'un début de saison en demi-teinte à la tête du PSG et en fin de contrat l'été prochain, Thomas Tuchel devrait vivre, sauf retournement de situation, ses derniers mois sur le banc du PSG. Depuis plusieurs semaines, trois noms reviennent avec insistance pour prendre la succession du technicien allemand : Mauricio Pochettino, Thiago Motta, et Massimiliano Allegri. Libre depuis juin 2019, Allegriserait toutefois suivi par Arsenal, Mikel Arteta étant en grande difficulté chez les Gunners. Quel que soit son futur club, le technicien italien semble se préparer pour son grand retour...
« Il veut revenir »
Au cours d'une interview accordée à TMW,Giovanni Branchini s'est exprimé sur la situation de son client Massimiliano Allegri, affirmant que le technicien italien étudiait l'anglais de manière intensive et souhaitait faire son retour sur un banc de touche : « Allegri étudie l'anglais depuis longtemps, il avait déjà commencé à le faire il y a quelque temps mais il le faisait déjà quand il était sur son banc. Cela ne veut rien dire, il est serein et conscient de la situation générale, ce qui change la façon dont les clubs fonctionnent. Chaque club doit maintenant faire attention au bilan. Il veut revenir, il est calme, cela arrivera le moment venu » a ainsi déclaré l'agent de l'ancien entraîneur de la Juventus.