Le temps semble compte pour Leonardo, qui multiplierait les pistes afin de trouver un nouvel entraineur pour le Paris Saint-Germain.
Si un départ semble peu probable pour l’instant, Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain devraient se séparer à la fin de la saison. Le contrat du technicien touchera à son terme et une prolongation semble s’éloigner au fil des semaines. « La situation n’a pas changé. On n’a pas parlé d’une prolongation, on n’a pas parlé de mon contrat » a récemment confié le coach du PSG. « Si ça change quelque chose pour moi ? Non, car ça ne change rien sur comment je fais mon travail ». Pour remplacer Tuchel,nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com des contacts entre Leonardo et Massimiliano Allegri. L’ancien de la Juventus ne serait toutefois pas le seul, puisque L’Équipe a évoqué de son côté un intérêt prononcé du PSG pour Simone Inzaghi.
Lotito met la pression sur Inzaghi !
Coach de la Lazio depuis 2016, Simone Inzaghi réalise un excellent travail, comme peut en témoigner la récente qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, ses dirigeants souhaitent logiquement le retenir et lui auraient proposé une prolongation de deux ans, avec un salaire de 3M€. Si aucune réponse concrète n’aurait pour l’instant été donnée par Inzaghi selon Il Messaggero, les choses devraient rapidement évoluer. D’après les informations de quotidien, le président Claudio Lotito mettrait la pression sur son entraineur, afin qu’il prolonge son contrat avec la Lazio. La raison est simple, puisqu’il aurait peur de le perdre à la fin de son actuel contrat... en juin prochain.