Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’intéresse à un joli coup en Premier League !

Cet été, l’une des priorités de Leonardo sera de trouver un nouveau milieu de terrain pour le PSG. Et le bonheur pourrait se trouver du côté de l’Angleterre. 

Touchant au but pour la prolongation de Neymar, Leonardo concentre actuellement tous ses efforts désormais sur celle de Kylian Mbappé. En parallèle, le directeur sportif du PSG gère également le futur recrutement estival et les besoins auraient été clairement identifiés. Ainsi, les priorités seront de recruter un arrière droit, ainsi qu’un milieu de terrain. Alors que Marco Verratti et Leandro Paredes seront les hommes de base du schéma de Mauricio Pochettino, la question est de savoir qui viendra les épauler. 

Un intérêt pour Soucek ? 

Un nouveau joueur serait donc recherché au milieu de terrain et celui-ci pourrait se trouver du côté de West Ham. En effet, selon les informations de The Athletic, les Hammers chercheraient à prolonger Tomas Soucek, actuellement sous contrat jusqu’en 2024, afin de refroidir les intérêts du PSG et de Manchester United. A 26 ans, le Tchèque est l’une des belles surprises de la saison en Premier League, totalisant notamment 9 buts et 1 passe décisive avec West Ham. Le PSG réussira-t-il alors à recruter Soucek ? Réponse cet été. 

Articles liés