Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet McCourt devrait perdre un joueur important !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM et alors qu’il fait désormais partie des éléments indispensables du projet McCourt, Boubacar Kamara a clairement expliqué qu’il pourrait partir lors du prochain mercato.

Pur produit issu du centre de formation de l’OM, Boubacar Kamara est aujourd’hui un titulaire indiscutable du club phocéen. Reconverti avec succès au poste de milieu défensif ces dernières années, l’international espoirs français est annoncé sur le départ l’été prochain, et ce malgré la volonté de son entraîneur Jorge Sampaoli : « Kamara est un joueur qui a beaucoup de potentiel. Il y a différentes positions dans le football. Celui du coach qui veut les meilleurs joueurs, le club qui doit gérer les contrats et celui du joueur qui veut connaître sa situation. J'espère le conserver mais je ne pense pas avoir le pouvoir sur ça », a expliqué l’entraîneur de l’OM. Mais il aura du mal à conserver sa pépite…

Kamara se projette sur un départ

Interrogé en conférence de presse jeudi, Boubacar Kamara a clairement laissé entendre qu’il devrait quitter l’OM lors du prochain mercato : « J'aimerais déjà bien finir la saison, il reste cinq matchs décisifs. J'aimerais me poser cet été et réfléchir sur la suite (...) C'est plus le projet sportif qui peut me convaincre de rester. J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision. Mais je reste concentré sur la fin de saison, puis on se posera tous pour réfléchir. Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », a confié Kamara. Le projet McCourt devrait donc perdre un joueur majeur.

Articles liés