Alors que Miralem Pjanic est annoncé sur le départ, le PSG ne devrait pas être embêté par le FC Barcelone dans la course à la signature du milieu de terrain de la Juventus. Explications.
Ayant vu son importance diminuer les semaines précédant la suspension des compétitions, partiellement à cause de l’émergence de RodrigoBentancur, MiralemPjanic pourrait quitter la Juventus à l’intersaison. La Vieille Dame prévoirait même de proposer les services du Bosnien à Leonardo dans l’optique de faciliter l’opération MauroIcardi. Cependant, Pjanic semblerait avoir la cote sur le marché. À la recherche d’un milieu de terrain, le FCBarcelone pourrait se laisser tenter par le profil du regista de la Juventus alors que le directeur sportif du PSG s’est récemment entretenu avec FaliRamadani, agent de KalidouKoulibaly, pour évoquer la situation de Pjaniccomme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 24 avril.
Le PSG très intéressé par Pjanic, le Barça inactif ?
À en croire les informations divulguées par NicoloSchira sur son compte Twitter, le FCBarcelone ne serait pas un obstacle pour le PSG dans la course à la signature de MiralemPjanic à ce jour. Le journaliste a révélé qu’aucune discussion entre le Barça et FaliRamadani n’avait eu lieu concernant le Bosnien. Schira a ajouté en outre que le PSG serait toujours « très intéressé » par le profil de Pjanic qui serait susceptible de quitter la Juventus dans les prochains mois. Affaire à suivre.
No talks between Miralem #Pjanic's agent (Fali Ramadani) and #Barça. The player could leave #Juventus in the coming months and #PSG are really interested in him. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) April 25, 2020