Notamment dans les petits papiers du PSG afin de venir renforcer l’entrejeu, Arthur Melo, milieu de terrain du Barça, fermerait la porte à un possible départ.
Entre le possible retour de Neymar et le transfert de LautaroMartinez (InterMilan), le FCBarcelone travaillerait d’arrache-pied sur ces deux dossiers. Les Catalans essaieraient toujours de convaincre le PSG de lâcher la star brésilienne, parti vers le club de la capitale en 2017. C’est ainsi que les Parisiens pourraient également aller se servir du côté du Barça. La presse catalane explique que Leonardo garderait un œil sur la situation d’Arthur Melo, milieu de terrain de Barcelone, dont le contrat court jusqu’en 2024. Mais le protégé de QuiqueSetién n’aurait aucunement l’intention de rejoindre le PSG ou une autre équipe.
Arthur Melo souhaite continuer l’aventure à Barcelone
Au tour d’Esporte Interativo de faire le point sur l’avenir d’Arthur Melo. Le média brésilien explique que le n°8 du FC Barcelone refuserait d’écouter les offres de ses prétendants (Juventus, InterMilan, PSG, Tottenham). Le joueur n’aurait aucunement l’intention de claquer du Barça cet été. Une volonté de sa part de triompher en Catalogne. La direction barcelonaise serait ainsi au courant des intentions d’Arthur.