Annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, et notamment celui du PSG, le montant réclamé par le Bayer Leverkusen pour recruter Kai Havertz serait connu.
Kai Havertz pourrait bien être le joueur que tous les grands clubs s’arracheront l’été prochain. Le milieu offensif de 20 ans est l’auteur d’excellentes performances avec le Bayer Leverkusen et a ainsi attiré de nombreux regards sur lui. Plusieurs écuries européennes aimeraient ainsi s’attacher ses services, comme le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid, mais aussi le PSG qui verrait en lui un successeur idéal à Neymar, dont l’avenir l’été prochain est toujours incertain. Et avec Kai Havertz, le Bayer Leverkusen pourrait bien toucher le gros lot en cas de transfert.
Il faudra débourser 111M€ pour recruter Kai Havertz !
En effet, d’après les informations du quotidien allemand BILD rapportées par Sport, la somme à débourser pour recruter Kai Havertz se chiffrerait à 111M€. Le joueur étant en fin de contrat en juin 2022, le Bayer Leverkusen aura tout loisir de demander une telle somme aux clubs intéressés vu ses performances et la demande qu’il suscite. Reste à savoir si Leonardo et le PSG parviendront à rafler la mise ou si une autre écurie parviendra à remporter la course à la signature de Kai Havertz. Affaire à suivre…