Alors que le PSG est intéressé par la perspective de nommer Zinedine Zidane sur son banc en lieu et place de Mauricio Pochettino, l’ancien entraîneur du Real Madrid afficherait une position très claire pour son avenir.
Arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino voit déjà sa place être menacée après un début de saison en-dessous des attentes en terme de jeu. En effet, le10sport.com vous a révélé ce mardi que la question de son licenciement n’est plus un sujet tabou au sein de la direction parisienne et que le club parisien ne serait pas contre le remplacer par Zinedine Zidane le cas échéant. Seulement voilà, convaincre l’ancien entraîneur du Real Madrid pourrait ne pas être chose aisée.
Zinedine Zidane n’est pas pressé de retrouver un banc
Et pour cause, au moment d'évoquer son cas lors de son Here We Go Podcast ce mardi, Fabrizio Romano a expliqué que Zinedine Zidane ne serait pas forcément dans l’optique de retrouver un travail rapidement. Le Français n’aurait ainsi pas l’intention de se presser pour reprendre un banc. Bref, autant dire que la direction du PSG va devoir se montrer vraiment convaincante pour que le Champion du monde 1998 accepte de s’installer sur le banc parisien.