Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reste à l'affût pour ce défenseur de Premier League !

Sur les traces d’un nouveau défenseur afin de renforcer l’arrière-garde du PSG, Leonardo s’intéresserait à Antonio Rüdiger, tombé en disgrâce à Chelsea. Et malgré la concurrence dans ce dossier, le Brésilien resterait à l’affût…

Leonardo va devoir s’activer pour retrouver un défenseur central. Après les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le directeur sportif du PSG n’a pas réussi à trouver de successeur à l’international brésilien pour renforcer l’arrière-garde parisienne. Cependant, Leonardo aurait activé quelques pistes de dernière minute, et notamment celle menant à Antonio Rüdiger. Si plusieurs clubs semblent être en concurrence dans ce dossier, le directeur sportif parisien serait plus que jamais à l’affût dans ce dossier…

L’AC Milan pousse, le PSG en embuscade ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, l’AC Milan se serait joint à la course pour signer Antonio Rüdiger, devenu indésirable à Chelsea. En effet, les Rossoneri travailleraient afin de faire venir l’international allemand en prêt pour une saison. Tottenham et le PSG seraient toujours à l’affût dans ce dossier, alors que le défenseur des Blues entre dans sa dernière année de contrat avec Chelsea. Frank Lampard espérerait donc prolonger son bail avant de le laisser filer, avec la perspective de réaliser une plus-value. La fin du mercato s’annonce mouvementée…

Articles liés