Leonardo et le Paris Saint-Germain peuvent d’ores et déjà écarter un adversaire de taille, dans la course à Paulo Dybala.
Le mois de janvier pourrait bien être celui de Paulo Dybala. Après une année plus qu’aboutie, le numéro 10 de la Juventus traverse une période très compliquée. Barré par la paire formée par Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata, il pourrait ainsi plier bagages. D’ailleurs, alors qu’une prolongation semblait bien engagée, les négociations auraient totalement été mises de côté. De quoi alerter Leonardo, qui a déjà tenté d’attirer Dybala au Paris Saint-Germain par le passé, mais également d’autres clubs. La presse italienne a en effet récemment évoqué un possible échange avec Paul Pogba, lui aussi en instance de départ à Manchester United.
« Dybala ? Nous n’avons jamais noué le moindre contact avec son agent »
Le Bayern Munich a également été l’un des clubs évoqués pour Paulo Dybala. Lors d’un long entretien accordé à Tuttosport, Karl-Heinz Rummenigge a toutefois assuré ne pas être intéressé par l’attaquant de la Juventus. « J’ai entendu ces rumeurs, mais je peux assurer qu’il n’y a rien de vrai » a déclaré le président du conseil d'administration du club munichois. « Nous n’avons jamais noué le moindre contact avec son agent ». Un sacré client en moins pour le PSG, qui semble désormais devoir en découdre avec Manchester United.