Pablo Longoria et l’Olympique de Marseille devraient voir tomber l’un de leurs principaux obstacles dans la course à Olivier Giroud.
André Villas-Boas l’as assez répété : l’Olympique de Marseille a besoin d’un numéro 9. La piste menant à Olivier Giroud a ainsi été évoquée. Il faut dire que le Champion du monde a affiché un excellent niveau récemment, en dépit de son rôle de second couteau à Chelsea. Mais la tâche de l’OM n’est pas simple. Nous vous avons en effet révélé que Giroud pourrait prolonger avec Chelsea, mais surtout, d’autres clubs sont dans le coup ! C’est notamment le cas de l’Inter, où Antonio Conte est un grand fan de Giroud.
L’Inter totalement hors course pour Giroud ?
Il semble toutefois qu’on devra désormais exclure l’Inter, des débats autour d’Olivier Giroud. D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant de Chelsea fait toujours partie des priorités d’Antonio Conte pour cet hiver, mais l’élimination de toute compétition européenne pourrait tout remettre en question. Le quotidien italien assure en effet ce jeudi que la famille Zhang, propriétaire de l’Inter, aurait tout simplement fermé la porte à toute arrivée lors du prochain mercato.