Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé !

Alors que le menace du Real Madrid plane au-dessus du PSG pour Kylian Mbappé, Javier Tebas, président de La Liga, est venu apporter une bonne nouvelle à Leonardo. 

Tout le monde cherche à savoir ce que fera Kylian Mbappé pour son avenir. Prolongera, partira ? L’attaquant du PSG est devant un énorme choix et la réponse pourrait rapidement tomber. En effet, selon la presse espagnole, Leonardo souhaiterait rapidement être fixé sur le choix de Mbappé, exigeant une réponse avant le 10 mars prochain. Du côté du Real Madrid, on est forcément très attentif à ce qui se passe autour de Mbappé. Alors que la Casa Blanca rêve du Français, l’affaire pourrait toutefois ne pas se faire cet été si l’on en croit Javier Tebas

« Cela est compliqué qu’il vienne cet été »

Rapporté par Marca ce mardi, Javier Tebas s’est notamment prononcé sur le cas de Kylian Mbappé et un possible avenir du côté de l’Espagne. Le patron de La Liga a alors assuré : « Une arrivée de Mbappé cet été ? Pour moi, cela est compliqué qu’il vienne cet été. Mbappé a encore un an de contrat avec le PSG et le Real Madrid attendra ».

Articles liés